Depuis le début de mon mandat, député et président du groupe d’études sport de l’Assemblée nationale, j’ai mis le sport au cœur de mon engagement politique. Je le considère comme un levier essentiel pour notre société et il doit être pleinement actionné à trois ans des Jeux de Paris.

Les Trophées Sport & Management participent pleinement à cet objectif.

Ils récompensent, depuis près de huit ans désormais, des parcours de vie, des personnalités, des succès d’entreprises ou de startups qui concourent et contribuent à faire rayonner notre pays. 

Les trophées couronnent et priment chaque année, ceux pour qui le sport est un engagement et un levier d’innovation.

L’année précédente, j’ai eu l’immense honneur de remettre l’année le prix du meilleur décideur économique à Stéphane Pallez, PDG de la Française des jeux, entreprise qui soutient le sport et notamment le sport féminin.

Cette année, les trophées auront une saveur particulière car la filière sportive traverse une crise sanitaire et économique difficile. Membre du jury, j’invite toutes les entreprises et les personnalités du monde du sport à participer à nos 8 appels à projets nationaux qui récompenseront des projets innovants et porteurs de sens. »

François Cormier-Bouligeon, député du Cher.