” Les Trophées Sport Management, mettent en lumière des projets innovants qui utilisent le sport comme vecteur de l’efficacité managériale. Les porteurs de projets viennent de l’entreprise, des territoires (régions, départements, villes…), des instances sportives (fédérations, ligues, clubs…), mais aussi des Grandes Ecoles et Universités qui utilisent le sport comme un outil d’apprentissage aux savoirs faire et savoirs être (relationnels et comportementaux) indispensables à tous les managers.

Les sportifs de haut niveau ayant un parcours de reconversion exemplaire sont aussi mis à l’honneur.

Candidater à l’un de ces trophées c’est faire connaitre au monde civil et politique les actions que vous développez pour améliorer l’efficacité managériale, ainsi que le bien-être physique et moral de vos collaborateurs.

En proposant votre projet, vous vous positionnez comme faisant partie des acteurs économiques, précurseurs en matière de management et conscients de leur rôle dans le cadre de la RSE.

Remise des trophées sport management le 1er avril 2020 à l’Assemblée Nationale en présence de nombreux invités (élus politiques, dirigeants sportifs et économiques). “