Face à un virus qui catalyse et accélère l’émergence de nouvelles logiques de développement, les dirigeants sont invités à réinventer leurs pratiques managériales et à adopter de nouvelles postures pour accompagner avec agilité, esprit de résilience et positivité la prise en charge de nouvelles logiques de développement en mobilisant au mieux l’intelligence collective des équipes.

Comment redimensionner son action de leader face à une mer d’incertitudes tout en aidant avec conviction et proximité son équipe et son organisation à grandir ? Comment concilier confiance et efficacité auprès de ses collaborateurs, quand la crise actuelle semble privilégier principe de précaution et pragmatisme de l’expérimentation au détriment de l’installation d’une nécessaire vision porteuse de sens ?

Le parcours managérial SURF 11 propose, à partir de cas pratiques et de mises en situations opérationnelles, de vous aider à appréhender de façon constructive et efficace les conditions de mise en œuvre et d’accompagnement du changement avec vos équipes. Rejoignez-nous rapidement avant le 22/23 octobre prochains en vous inscrivant en ligne : http://www.tps-conseil.com/parcours-surf/